A quoi sert-il ?

dimanche 2 octobre 2016, par Administrateur.

Moyen de communication entre les familles et l’établissement. L’élève doit être en mesure de le présenter en bon état lorsqu’il est présent au collège.

Le carnet de correspondance permet aux parents de prendre connaissance des observations relatives au travail et au comportement de l’élève et de régulariser les absences ou les retards.

Le carnet de correspondance permet aussi de communiquer aux familles les éventuelles modifications d’emploi du temps et les informations importantes relatives à la vie du Collège.

Il permet enfin aux familles de communiquer de manière plus générale avec l’administration du Collège (demandes de rendez-vous, problèmes particuliers, dispenses, etc.).

L’importance du carnet de correspondance en justifie une consultation fréquente par les Parents.

avril 2018 :

mars 2018 | mai 2018