Environnement du collège Les Embruns

Le collège les Embruns est situé sur la commune d’Agon Coutainville (Manche) à 12 km de Coutances.
Cet établissement public recrute sur 5 communes avoisinantes : Blainville, Gouville, Saint-Malo de la lande, Tourville sur Sienne et Agon Coutainville. Sa localisation en bord de mer sur la côte de la Manche permet d’offrir des projets variés aux élèves.
L’établissement a vu le jour en 1985, il constitue un ensemble architectural moderne, aéré, tourné vers son environnement, propice à de bonnes conditions de travail.
Pour assurer le fonctionnement logistique du collège et encadrer les élèves, 45 personnes sont présentes quotidiennement. L’objectif de chacun est de contribuer au bien vivre ensemble et au développement de l’ambition personnelle.

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)